Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 juin 2008

Tout est magique !

SNV30069Une séance très courte à la fraîche, ce matin ! 8 h 15, je suis à cheval. Mon téléphone sonne pour me rappeler qu'à 9 h 15, j'ai rendez-vous chez le chiropracteur. C'est bêêêête hein ! Heureusement que j'ai ce téléphone magique qui s'occupe des divagations de ma petite tête !

Changement de programme, j'avais prévu de faire un trotting avec grosgros, en forêt, ce sera pour un autre jour sans chiro. Zou, à la carrière et vite, car je dois être repartie à 8 h 45 maximum.

Heureusement, non seulement la Quiche géante est dotée d'un pouêt pouêt (comprenez téléphone) magique mais aussi d'un géant magique.

Qui me sort un beau pas actif, galope comme j'aime, varie ses allures, tourne, que dis-je, virevolte !

Tu n'y auras pas perdu au change Pinot, te voilà déjà de nouveau au frais avec tes grains et tes copains !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité