Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 juillet 2008

Le tabou de l'eau

SNV30311SNV30312
SNV30313SNV30315

Ça, c'est une petite rivière. Et ce petit cour d'eau, il faut le traverser, monsieur Master, si nous voulons aller galoper gaiment dans la grande prairie !

Oui mais Master, la rivière, il ne veut pas y mettre les pieds ! Une vraie chochotte ! Et vas-y que je recule, fais demi-tour, essaye de m'échapper. C'est vrai que Master a un sens aigu du ridicule. " Non mais vous m'imaginez, les pieds dans l'eau avec une quiche sur le dos !  "

Donc Master, la rivière, il veut pas !

Heureusement pour moi, près dudit cour d'eau, un petit chemin. Qui permet de passer à sec. Mais ne croit pas une seconde que je lâche la partie, grand guignol, on va aller se déboucher le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip en galopant bien fort et après, la rivière, tu vas la passer !

Et après un bon galop qui fait du bien à cheval et cavalier, nous revoici devant la ligne fatidique. Mais avec un Master tout décontracté d'avoir poussé un peu dans le pré. Il hésite un peu, pose un pied, puis deux, puis traverse ! Bravo mon gars !

Alors pour ne pas abandonner la partie, je la lui fait repasser du côté où il ne voulait pas. C'est plus dur mais il finit par y aller. Du coup, grand bonhomme a eu le droit à une quinzaine d'aller-retours et une séance de thalassopiedthalassopied gratuite. C'est pas beau ça !!?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité