Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 septembre 2008

Retour de longe

SNV30549En discutant après la séance avec Kathy Amos Jacob, j'ai tiré l'enseignement suivant (dont j'étais de toute façon consciente) : je ne longe pas assez mon cheval.

C'est vrai que pendant l'été, Pinot n'a pas vu l'ombre d'un rond autour de sa môman... Nous ne pouvons longer que dans le manège et je le trouve trop poussiéreux... Je pense que l'idée d'avoir eu un Pouic emphysémateux me fait flipper tout particulièrement.

Mais le temps a changé, il est beaucoup moins sec et le manège itou.

Donc Pinot, on va longer ! Chic, en récupérant un casier pour y ranger une partie de mes affaires, je suis tombée sur mon caveçon. Vite, vite, essayons-le sur Pinot ! Qui visiblement a l'air de ne pas détester la chose. Il fait rien qu'à piffer et à ressembler à un gros chamallow. Allez Pinot, on reprend le programme hivernal : longe une fois par semaine, le dimanche en général ! Ca te changera !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité