Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 novembre 2008

La Quiche des garrigues

Photo0010Pour se promener à cheval à deux dans la garrigue, il faut... deux chevaux. Caroline prend sa Leïa jolie, je vais faire connaissance avec Flush, un gentil petit bonhomme tout blanc, lui aussi. Flush dont la première traduction qui m'est venue à l'esprit est " chasse d'eau "... mais faut pas lui dire à Flush, ça n'a rien de bien intéressant. Nommons-le plutôt arrosage...

Arrosage est fort sympathique, a un pas bien actif, mais pas aussi rapide que celui de Leïa... on se demande comment elle fait.

Avec mon pote le tuyau (ah ah ah, j'ai encore mangé du kiri le clown, je suis vraiment trop hilarante, non mais sans blague), nous découvrons le coupe-feu. Endroit nommé ainsi car sa végétation est censée brûler si rapidement que là où le feu passe, il trépasse...

Cette minute de culture vous était offerte par la Quiche lorraine (avec de vrais bouts de lard dedans) et " son " petit cheval qu'il est beau, qu'il est blanc... et surtout... qu'il est calme après un tour sur le dos de miss monde qui le guide !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité