Snv30823Aujourd'hui, une troisième copine s'est jointe à nous pour rencontrer dame Leïa. Stephanie est venue faire des câlins à la jolie demoiselle. Et moi, ben va falloir que je la monte... Dame, quelle corvée, moi qui déteste les chevaux... C'est vrai quoi, les chevaux, c'est moche, ça pue, et je trouve ça complétement con.

Bon, elle est où Dame Leïa que je lui fasse une gratouille ? Dame Leïa que Caroline berce du doux surnom de " la chieuze ", parce qu'elle peut être un poil casse-couillette, la louloute, quand ses deux neurones se touchent.

Une Chieuze, pardon, une Leïa, comment - ça - marche ?

Prenez une jolie petite fille (avé l'accent) toute blanche, comme la chèvre de monsieur Seguin, montez sur son dos et... RES-PI-REZ ! Eh oui, avec la lolita des bacs à sable, il faut être décontrachtée. Sinon, Leïa vous explique assez rapidement que l'homme de la pampa est certes rude, mais que la Quiche là-haut commence à les lui briser menu menu ".

Et là, la dame blanche vous sort toute sa palette. " C'est quoi les essuie-glace, là. Il pleut pas... Ah, tu veux passer entre les gouttes. Accroche-toi l'andouille de Troyes, j'vais t'en donner de la série noire ! "

Et (pour celles et ceux qui connaissent les paroles de Boris Vian), Leïa... m'envoie au ciel (7e étage, 1ère porte à gauche) dans un galop effréné... que même Caroline a arrêté de me filmer voulant éviter de posséder un document digne de Vidéo Gag. Option arrêt d'urgence enclenchée. Direction, à fond les ballons dans le ballot de paille. " Ah ben ça fait du bien ", mâchonne Leïa, pas peu fière de pouvoir se faire une petite pause casse-croûte avant l'heure... Et la Quiche ? " Euh, pouce ", elle est fatiguée la grande...

Non parce qu'il y a deux types de chevaux fatigants. Ceux qui n'avancent pas et ceux qui avancent trop...

MAIS PRESENTEZ-MOI UN CHOUAL QUI VOTE CENTRISTE, MERDE QUOI !!


* A l'usage de toutes celles et ceux qui voudraient me contacter au CHU de Montpellier, JE N'Y SUIS PAS. Même que ch'uis même pô tombée d'abord... (En revanche, je suis ouverte à toute proposition de remontant et autre doping de bon goût)... Redonnez-moi ma Lorraine et sa bonne mirabelle !!!