Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 novembre 2008

Noeil de Pinot

SNV30755Après le travail, Noup noup a toujours le droit à son bout de pain.

Pinot sait cela et m'attend en râclant ses dents contre son box. Ce qui m'énerve beaucoup. " C'est pas bon pour ce que tu as ! " " Oui, mais je le fais quand tu es loin, comme ça, tu ne peux pas m'enguirlander ! "

Malin, le Pinot. Sauf aujourd'hui où il a commis l'erreur. Et s'est donc pris immédiatement une claque sur le bout du nez.

A été étonné bien sûr.

Mais m'a fait de gros bisous pour avoir son quignon qu'il est bon !

Et moi, pendant ce temps, j'ai profité de la belle lumière pour lui chiper son oeil. Que je vous offre aujourd'hui.

Allez Pinot, pleure pas. Ta Quiche de cavalière t'as laissé dans les mains du chef pour quelques jours... " Ben justement, va vraiment falloir que je travaille, là ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité