Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 novembre 2008

La rêne externe

SNV30895Donc au boulot avec cette fichue rêne externe !

Leçon numéro un, on chope les sanglons, de chaque côté du tapis, il faut bien qu'ils servent à quelque chose, hein ?!

Et puis on tend son dos, on essaye de sentir les muscles, sous ses fesses. C'est bien simple, si je demande les choses correctement à ce petitout-là, il me les donne. Il faut juste que j'arrive à dissocier tout ce que je fais. Là où l'indépendance des aides s'empare aussi... de mon dos. Viser la fenêtre du manège, poser ses mains, marcher droit...

Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour régler ce problème, mais cela peut valoir le coup de s'en débarrasser en prenant le temps ! Merci petit Marsu et Delphine de m'offrir votre savoir !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité