Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 novembre 2008

Finie la carrière !

Copie_de_SNV30693Me revoilou après quelques jours d'absence. Fatiguée la Quiche ! Mais je continue à aller chaque jour voir mon grand copain. A cela près que je souffre très fort du syndrome de la page blanche en ce moment.

Donc je vous demande de bien vouloir me pardonner lorsque je vous fais faux bond...

Entre temps, Pinot s'amuse comme un petit fou avec sa Quiche préférée... Et hop, un petit coup de dos par-ci, et zou, un petit départ canon par-là... ce qui vous donne... en ordre d'apparition... une Manue qui galope sur l'encolure sans avoir rien demandé à personne (et visuellement, c'est très très drôle ! Nicolas qui m'a vue et ne pouvait rien faire, occupé qu'il était dans son tracteur, et fort content qu'il ne me soit rien arrivé, a bien rigolé devant la scène...)

Vous avez aussi la version Manue aux fraises et Pinot qui baisse encore plus la tête, c'est tellement marrant !

Maintenant, Manue va progressivement se " venger ", gnark gnark ! Demande à Pinot de bosser beaucoup plus en avant, fait moins de promène-mémère. Dans le manège... car le froid est arrivé. Le sol est gelé !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité