Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 décembre 2008

Pas facile...

P8030402Je viens de retrouver cette photo de juillet. J'aime y voir mon beau cheval en liberté, s'amusant comme un petit fou (il ne se laissait pas rattraper !)

Et comme en ce moment, j'ai le syndrome de la page blanche, ladite photo m'aide à coucher des mots sur la toile.

Eh oui, c'est comme ça, parfois on n'a plus d'énergie à rien, on se dit que son beau cheval si doux, c'est un peu de la confiture qu'on donne à manger aux cochons (en l'occurrence à une seule truie). Alors on n'arrive plus à écrire de trucs souriants et on a envie de tout jeter par la fenêtre.

Sauf mes chevaux.

Alors tous les jours, inlassablement, on prend sa petite voiture et on se dirige vers son club préféré, réitérer les mêmes erreurs sans trouver la solution... Pas facile d'être obligée de faire des économies et donc de ne pas prendre de cours... Enfin, c'est la vie, hein ? On va y arriver. Je mettrai juste cinquante fois plus de temps qu'une personne normale. A la longue, je devrais m'y être habituée...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je suit régulierement vos petites aventures equestres et je voulais juste dire courage,c'est vrai que progresser prend du temps et coute beaucoup d'argent mais pouvoir avoir un cheval à soit et partager avec lui de bon moments est déjà un privilége qui vaut bien quelques sacrifices.<br /> Avec un peu de patience et de complicité on arrive souvent à de grandes choses.<br /> <br /> Gwenaelle
Publicité