Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
23 décembre 2008

Je sens qu'on va être très longe...


SNV31086Bon, mon bras gauche a changé de couleur, la colonne vertébrale qui coinçouille un peu... la rate qui se dilate... non, ça c'est une chanson.

Donc aujourd'hui, l'énergie pour monter sur le dos du gros me manque. On va longer la bête. Mais une vraie bonne grosse longe, pépère...

Pinot croit qu'il va encore se la couler douce pendant une demi heure. Loupé !Mémère, Pinot, tu l'as fâchée en lui faisant mal.

Voilà donc gros obligé de pousser, pousser encore. Plus de pas ou de petit trot pépère la tête au balcon, Manue aux tisons...

Et comme le grand manège se libère, allons galoper dedans, tu y seras mieux.

Et là, mon Pinot se tient bien sage. Comme une image. Oh, il essaye bien quelques coups de repasser au trot mais... " mais c'est qu'elle y arriverait à m'attendre les fesses avec sa chambrière... la monstrette ! "

Mon gros, va falloir t'y habituer, tu vas devoir vraiment sortir toute ton énergie... mais plus à mes dépends !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité