Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 janvier 2009

Tiens, on va jouer tous les deux !

SNV31141Sam petit poney est un S. Donc si je ne me trompe pas, il a... trois ans depuis le 1er janvier.

Un de ces quatre matins, il va aller au club apprendre son métier.

Et les petits cavaliers, ils vont bien rigoler avec lui ! Parce que Sam est drôle, coquin... et mordillard. D'ailleurs, Prince le pousse souvent du postérieur comme s'il chassait une mouche... et je fais de même car il va falloir que ce défaut lui passe.

Du coup, je me suis amusée à lui mettre un licol pour voir comme il réagit en main.

Bein il est bien mignon. Mais ça, c'est normal, il a déjà résidé au club. Et autour de la Quiche, tu sais tourner ? Non. Sam me fait face, l'air de me dire " Qu'est-ce qu'elle me veut la neuneu ? " Mais pige vite quand je me mets au niveau de ses hanches et, d'un petit coup de longe, lui touche le ventre. Il a fait quelques petits tours, mi étonné, mi énervé, autour de moi. A gauche, à droite. Et après... " ouiiiiiiiii, la quiiiiiiiiiille !!! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité