Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
23 janvier 2009

Chboïng, chboïng, chboïng !

SNV31207Il y a Superman, Superwoman, Superdupondt... Maintenant il y a Supercomique. Eh oui, grigris est assez marrant dans son genre... à la longe.

" Eh bébé, tu veux que je te montre, j'ai un joujou xtra, qui fait crac boum hueeee ! ", entonne-t-il à l'adresse de sa copine Riséis, 4 ans et pleine de rebond.

Ca, mon Dutronc à sabot, son joujou, il est extra. Halte-là bande d'obsédés, le joujou du Pinot, c'est son " petit " corps de " petit " cheval... Et son côté... " Je suis née non loin de la Champagne, si je veux, je saute comme un  bouchon ! " Sur place.

De quoi se piquer une mini partie de fou-rire (pas trop quand même, la Quiche n'en reste pas moins à l'autre bout de la longe !)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité