Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 janvier 2009

Lève ton épaule !

descente2Bon, je dois être franchement débile. J'ai réussi à me rééquilibrer durant une semaine et depuis... plus rien !

Allez comprendre ?

Aujourd'hui, une copine cavalière me dit qu'elle a eu le même problème à une époque. " Ma monitrice se retournait le cerveau pour trouver comment me faire passer ce soucis. Un jour, elle m'a dit de lever l'épaule ! "

Eh bien, merci Sabrina, je vais essayer ça. En levant carrément la main gauche en l'air ce qui devrait avoir pour effet de me rebasculer à droite.

J'ai hâte d'y arriver...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité