Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 janvier 2009

Au revoir cocotte !

SNV31272J'ai monté demoiselle Ocalina, hier. Pour la dernière fois sans doute. Elle part dimanche vers de verts horizons avec une petite cavalière qui se fera sûrement plaisir dessus. Elle est si gentille...

D'ailleurs, elle est marrante cette cocotte. Au début, elle semblait craindre tous mes mouvements, il faut dire qu'ils sont aussi amples que je suis grande. Et je lui demande de s'y habituer. Me restreindre dans mes gestes... euh... non, pas envie. Elle finirait par voir en ces mouvements un danger qui n'existe pas. Donc je continue et elle a fini par n'y voir plus aucune malice.

Avant, la cocotte restait la tête en l'air en se demandant ce que je fourgonnais autour d'elle, pendant le pansage. Désormais, elle n'arrête pas de me suivre des yeux. Et après le boulot, elle commence à mettre sa tête près de mes mains, diriger sa bouche vers mes poches... hem hem jeune fille, la récompense, ce sera dans ta mangeoire.

Tiens au box, justement. Nous y entrons tranquillement longe toute longue. Ocalina ne me quitte pas du regard, se retourne comme je le lui demande et... montre la mangeoire. " Il manque quelque chose, là !! "

Je sens que ça va être une sacrée coquine, celle-là !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité