Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 février 2009

Ah je ris de me voir si belle en ce mirroir...

SNV31330Non, Grigris n'a jamais écouté Faust et ne connaît pas de Marguerite... enfin autant que je sâche.

Mais ronfler en se regardant dans un mirroir improvisé par dame Nature, ça, il sait faire.

Tout comme il sait beaucoup mieux faire demi-tour sur les épaules à cet endroit qu'à un autre.

... C'est qu'un si grand cheval, ça impressionne... même un Pinot !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité