Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 février 2009

Quiche éveillée, Pinot transformé !

001_noup_5Le travail de leçon de jambe continue. Et continuera jusqu'à ce que je n'ai plus à user de ma pitite cravache !

J'y trouve un effet assez salvateur, à cette subite fulgurance courageuse... En même temps, Pinot a l'air d'avoir fini de vouloir me secouer et se contente de bien se porter en avant quand je le sollicite. Au fur et à mesure, je sens la différence quand je serre un peu les jambes. Pas tout le temps, certes, monsieur est un peu malin tout de même, mais plus souvent.

Voilà qui va m'aider probablement à être moins raide, une fois que j'aurai réussi à m'asseoir moelleusement dans ma selle au trot. D'ailleurs, hier, j'ai un peu retiré les pédales pour tester. Ouf ! Il secoue le gazier ! Mais cela ne m'empêchera pas de retirer mes étriers par petites tranches de 2/3 minutes à chaque séance désormais... enfin... si j'ai le courage !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité