Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 mars 2009

Ce cheval a fait de la bicyclette !

SNV31455Mercredi matin. Le temps est au beau et je ne travaille pas. Je vais enfin pouvoir aller promener mon retraité qui ne m'a pas prêté son dos depuis au moins... octobre.

Pas à dire, le cheval, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas... et ça marche autant pour le cavalier que pour la monture.

Pendant cette grande balade au pas, mon gros Pouic me montre que non, il n'a rien oublié. " Et si tu veux, je peux même te chanter la chanson en imitant la voix d'Yves Montand ! "

N'estimant pas voir en mon cheval la future Nouvelle Star, je le laisse garder son énergie pour d'autres choses bien plus constructives. Et... je me mets à chanter / massacrer (rayez la mention inutile) une belle chanson de Nat King Cole. Et Prince me sort sa gamme de " je serai le plus beau dans les descentes "... incroyable comme il sait y faire, le gros. Rien dans les mains, tout dans le rein. Mon petit vieux, c'est un rêve éveillé ! Et puis si vous saviez comme il répond à la jambe ! Comme son pas est guilleret ! Non mon petit Prince, les années passent mais tu n'as pas changé ! " Et je suis toujours le même étranger ? "

Ah non, si tu me hennis du Julio Iglesias, on va pas être super copains là !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité