Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 mars 2009

Mon Prince va mieux

SNV31519Les changements de température brusques ont eu raison de la bonne santé de mon vieux compagnon tout rond.

Depuis deux jours, il ne se sentait pas trop bien, montrant les symptômes des coliques.

Mais Noël qui s'en est aperçu dimanche l'a bien fait marcher. Et mon gros a fait des crottins. Ouf ! D'autant plus que mon portable s'était mis en rideau qu'il était impossible de me joindre. Pour une fois qu'on m'appelait ! Et en plus, cela aurait pu être grave...

Enfin, lundi, Prince avait l'air fatigué et un peu tristounet. Mais se mit à trotter près de moi alors que je courrais à ses côtés pour le faire bouger. Il semblait avoir du punch. Mais se regardait les flancs, grattait.

Mardi matin, je l'ai vermifugé ainsi que son poney. L'ai marché. Il m'a regardé partir monter Pinot d'un air triste. Lorsque je suis revenue après le cours, il était couché près de son poney. Ils se sont levés tous les deux en me voyant et ont même henni.

Aujourd'hui, grogros est arrivé vers moi en m'appelant et au grand trot. Il était joyeux et m'a un peu enguirlandée. " Quoi, t'as pas de pain !!! " Ben non, je suis en rupture de stock... Prince n'avait pas froid. J'ai donc rembarqué mes couvertures que j'avais amenées au cas où. C'est mieux comme ça.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité