Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 avril 2009

Je suis faaaaaaatigué !


SNV30292Mon Pinot est un comédien. Un bon. Ou moi je suis bon public.

Enfin en tout cas, il me fait bien croire qu'il est cuit lorsque nous travaillons.

Tiens, par exemple, pendant le bon petit travail de longe du jour. Qu'il a l'air fatigué, ce pauvre cheval, il me fait pitié ! Et puis il a bien travaillé.

Allons, donnons-lui une récompense. Mettons-le au paddock pour qu'il puisse marcher et paître sans Quiche sur le dos.

Tu parles qu'il est fatigué, le machin !

A peine lui ai-je retiré son licol et dis, " tu peux y aller " (oui, il est poli), que mon gros part galop plein pot, saute en l'air avec option " mes postérieurs sont à la verticale ", laissant les gosses sur le terrain de foot attenant éberlué. " Ouah, ça c'est du bourricot ! "

Et bien sûr, plus tard, lorsqu'il s'agira pour moi de rattraper le machin, il me dansera la même valse. C'est tellement plus rigolo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité