Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
7 avril 2009

Pinot et ses amies

m_99135855_0J'ai eu de la visite hier. Sylvie, qui monte aussi à cheval, a fait un sacré détour pour faire un Pinot crochet.

Le Pinot crochet se joue sur un principe simple. On fait connaissance avec le punk de service en le regardant évoluer sous la selle de môman, qui, on croirait, va aller nous sauter un méga obstacle avec des étriers longs de 10 mètres (oui mais non, d'obstacle il n'y avait pas, j'étais juste sûrement super motivée à ce moment-là), puis on lui grimpe sur le dos et on fait joujou avec.

A la fin du jeu, celle qui s'est la plus amusée repart avec mon géant dans la Juva 4 !

Haha, vous m'avez crue ne serait-ce qu'un instant. Mais j'avais inclus dans ma blague, ô combien spirituelle, un indice...

... un Pinot, ça ne rentre pas dans une Juva 4 !


Je fais toutes mes excuses à mon courageux lectorat, c'est vraiment très mauvais mais on peut pas être au firmament tout le temps...

" Surtout qu'au firmament, Mémère, tu n'y es pas bien souvent ! "

... finalement, me demande si je vais pas en faire un puzzle, de ce cheval, et zou, dans la Juva 4 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité