Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 avril 2009

Plus que... pas longtemps !

m_99136496_0Hihi, dans pas longtemps, je récupère la selle du chef. Un canapé sur cheval et une (presque) assurance-vie lorsque je saute vu qu'elle me laisse les pattes à leurs places !

Là, avec ma vieille selle pour laquelle j'ai un attachement un peu neuneu mais je suis comme ça, j'ai au choix, la patte qui part en avant, le cul en arrière (voir notre document), la patte qui part vers l'arrière, le pief dans les oreilles du Noup...

... et à la réception, c'est toujours assez précaire !

Il n'empêche qu'il faudra que je continue à travailler pour obtenir la bonne position AUSSI sur ma vieille selle ! Non mais !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité