Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 avril 2009

J'ai chaud !

SNV31586Mon gros Prince est un grand pudique. Ne retire que lentement son épaisse doudoune. Ou accepte mon aide.

" Oh oui, là, j'aime quand tu me grattes là, et puis là aussi, et puis là, et là, et là... au fait, t'as pas oublié la bouffe ? "

Ne perdant jamais le fil de ce qui est important dans la vie. D'ailleurs, il ne bougera pas tant que je ne lui aurais pas donné son bout de pain.

" La chaleur, c'est vraiment pas mon truc ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité