Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
21 avril 2009

Diesel

Quand on se plante comme un énorme ficus au milieu d'une carrière qui ne vous avait rien demandé, on essaye de s'appliquer un peu plus pour l'épreuve d'après. C'est vrai que pour un diesel comme moi, commencer d'entrée de jeu par la E1, c'est un peu violent. M'enfin j'avais qu'à pas faire d'erreur de parcours non plus... Peut-être qu'un jour, je serai à ce que je fais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité