Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 mai 2009

Rebonjour !

SNV31646Voilà un certain temps que je n'ai pas écrit ici. Chose qui ne me ressemble pas mais certains événements font que, parfois, l'écriture d'un blog passe après la résolution de certains problèmes.

La photo souriante a été prise juste avant une séance d'obstacle que j'ai plutôt mal négociée, à l'image d'une ligne que j'ai mal abordée, mal sautée, mal réceptionnée...

Pinot, en gentleman m'a présenté ses hommages, s'est agenouillé brièvement... sur mon genou.

Rien de bien grave puisque je n'ai que des bleus, mais depuis une semaine, j'ai quand même un peu mal et je boitille comme une mémé.

Mais mon Pinot continue à me réclamer gentiment ses pissenlits. D'ailleurs, après s'être agenouillé devant moi, il est allé tout calmement brouter ses fleurs préférées !


Merci Marylou pour la jolie photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité