Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 mai 2009

Sa Majesté pissenlit

SNV31685Après le boulot, gros aime que je lui donne sa récompense. Avant, elle était composée de pain sec. Le truc assez basique en somme.

Là, avec la belle saison, mon jardin s'est orné de jolis petits soleil au bon goût de salade. Alors, au lieu de mettre du désherbant, je coupe les racines de pissenlits et ramène la bonne salade à mon Pinot.

Le gros, il aime que je fasse mon jardin.

Sauf qu'il n'y a plus de pissenlit désormais. Mon petit coin de verdure n'est pas extensible...

Pas grave, il y a ceux du clubs...

Du coup, les autres chevaux se sont eux aussi habitués à se voir distribués de gros bouquets dans leurs mangeoires.

" Et ça, je suis pour ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité