Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
5 mai 2009

Les Quat'z'amis

MANUE1Les Quat'z'amis, c'était le nom d'une émission lorsque j'étais enfant.

Là, les quatre se dirigent vers un Frédéric, ami photographe de L'Est Républicain qui avait besoin d'une photo de Quiche avec des chevaux.

Il a pas été déçu le Fred, il a eu une seule Quiche mais trois chevaux. Mon Pouic, bien sûr, mais aussi Surprise (à l'arrière-plan, qui fait toujours sa timide mais me reconnaît quand même) et Ulahup dont je ne suis pas sûre de l'orthographe mais que Prince doit un petit peu éduquer.

Pas de soucis les gens, Prince, il va vous faire ça aux petits oignons !


                                                                                                         Photo Frédéric MERCENIER

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité