Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 mai 2009

Made in England

SNV31721Je suis partie quatre jours à Badminton pour voir le célèbre " horse trial ". Le concours complet le plus magique de mon monde à moi.

Une cavalière de mon club est accro, elle y est déjà allée plein de fois. M'a proposé pour me changer les idées de m'emmener si mes dates de congés correspondaient.

Un joli voyage en bateau, quatre heures de route sur les routes anglaises. Nous voici dans les bouchons de Badminton... Badminton, un mini trou perdu propriété du duc de Beaufort qui, il y a 60 ans, a décidé que décidément, il lui fallait un concours complet de classe dans sa minuscule propriété.

Le rêve du complétiste est là, devant nous. Des arbres magnifiques, du gazon... anglais bien sûr, des chevaux vifs et des cavaliers heureux d'être là. Le spectacle est magnifique. Le dressage comporte un entracte noté sur le programme... " tea ".

Ah les Anglais, capables d'interrompre l'un des plus grands événément équestre du monde pour... aller boire une tasse de thé... " with a cloud of milk of course ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité