Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 mai 2009

Quand on n'y connaît rien, on apprend...

SNV31726_2Sachant que je partais pour Badminton, une des cavalières du club me dit, avec les yeux qui brillent, qu'elle paierait pour un autographe de William Fox-Pitt.

En fait, je ne connais que peu de cavaliers de haut niveau car je ne suis pas réellement l'actualité équestre. Je sais, c'est maaaal !! Mais j'apprends en écoutant avec les autres. C'est plus efficace en voyant les gens. Et là, monsieur Fox-Pitt, c'est la révélation immédiate. Il monte deux chevaux sur la compétition (donc a la santé !) L'un des deux s'appelle Idalgo. C'est le bel alezan photographié. Entre les deux, tout n'est qu'harmonie ; c'est bien simple, on croiraient qu'ils se racontent des histoires pour se calmer le soir avant de dormir. De ce cheval émane une grande douceur, de son cavalier un grand calme. Ca y est, je me prends à rêver ! Je veux dresser mon Pinot SNV31731comme ça. Bon, cela fait vingt ans que ce monsieur participe à Badminton. Cela fait bien loin de 20 que je monte à cheval... Je vais me laisser du temps, hein !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité