Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 mai 2009

Le rêve éveillée

SNV31747SNV31748SNV31749_2SNV31756

Quelques images du cross, le samedi. Un enchantement tellement les cavaliers sont souriants durant l'effort, et les chevaux semblent heureux de pouvoir montrer à quel point ils peuvent allonger le galop.

Voir un cross, ça vous donne du peps et l'envie de remonter sur votre copain à vous pour faire pareil !

On verra bien ! Pour l'instant, je répare mon genou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité