Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 mai 2009

Dépaysement en CSO

SNV31807Ah... je ne crois pas que ces deux hussards vont participer au parcours de sauts d'obstacles...

Eh oui, avant le saut d'obstacles, l'Anglais sait nous faire remarquer que pour être dépaysée, il ne faut pas nécessairement aller au bout du monde !

D'un coup, j'ai l'impression d'être en un autre temps...

Mais les cavaliers en tenue plus habituelles font leur apparition. Car les 20 premiers à l'issue du cross défilent avant leur tour... mais j'ai dans l'idée qu'ils ont fait défiler tout le monde, il y avait bien plus que 20 chevaux.

P3210424Honneur à la France, hein ! Sandra Cazaubon a fini l'épreuve.

Mes chouchoux : Idalgo et WFP...

SNV31808Mes photos d'obstacles ne valent pas le coup, mais le site de l'événement, si. Vous pouvez aller le voir ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité