Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
3 juin 2009

Pré à tout !

SNV30039Qu'il est content, Pinot, quand le dimanche, je le mets au pré pour qu'il se défoule sans personne sur son dos.

Mais deviendrait-il peu à peu... timide ?

L'autre jour, j'ai pu constater un truc très rigolo. Mon gros Pinot, tout sage, part brouter calmement. Il est sage comme une image.

Mais si je jette un oeil discret, que vois-je ? Un gros pois qui monte et qui descend, qui saute en l'air avec de tout petits sauts à la limite du ridicule pour un si grand cheval !

Mais chut, il ne faut pas le dire !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité