Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 juin 2009

Prince : retraité, sale gosse, en forme !

SNV30096Il tient la forme, le Pouic !

Je ne l'ai pas monté depuis... octobre / novembre. Il a pu se reposer mon gros !

Et même s'il fait chaud, mon vieux pépère marche d'un pas vif dans la grosse côte qui nous mène à la forêt. Il ne souffle même pas !

Moi, si !!

Arrivés dans les bois, c'est le moment de la commencer, cette promenade. Je monte sur le dos du " vieux ". Quelle pêche. Mais, il a peur de tout, le gros ! C'est vrai ça, une branche, hein, dans la forêt, vous êtes bien sûr que ça a sa place ?

Ma balade au pas se trouve donc ponctuée de nombreux petits sauts, à gauche, à droite... Sale gosse. Mais qu'est-ce qu'il réagit bien à la jambe !

On essaye le trot, gros ? Mollo, mon genou, tu sais ?

Mince, il pousse, mon gros ! Il a un beau trot, je crois. C'est quand je veux repasser au pas pour rentre à la maison que... les choses sont drôles. Pouic Pouic, il veut trottiner, c'est plus rigolo.

Comme il réagit bien à la jambe, s'il veut trottiner... on va le faire en épaule en dedans, ça va vite le calmer.

... Quoi mon cheval aime le deux pistes !! Quand je pense que j'avais tant de mal à en faire il y a deux ans !!

Traitre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité