Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 juillet 2009

Nous revoilà !

SNV30233Bonjour à tous ! Et pardon pour la longue interruption de nos aventures équestres et bloggesques... Parfois, le corps vous demande de vous reposer et il a fallu que je m'y résolve. Trois mois sans monter. Dur dur !

J'ai recommencé à monter lundi dernier. Par petites touches. Pour le moment, je laisse Pinot au travail au club et je me contente de le monter chaque jour une bonne vingtaine de minutes. Pas à dire, une si longue interruption vous fait bien perdre votre condition et votre souffle.

Mais... à mon grand étonnement, pas une seule courbature pour la Quiche.

Bien sûr, mon gros est toujours aussi gentil... et coquin aussi puisqu'il a essayé de me faire deux trois petits écarts à des endroits où il est passé au moins mille fois, je sûre. Mais étant beaucoup plus calme désormais, même en étant plus molle, un bon coup de cravache lui a fait vite comprendre que mémère était un tout petit peu moins... peureuse. Du coup, il a été beaucoup plus sage ensuite ! Hihi !

Quand j'aurai repris mes forces, ça va pulser !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité