Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 juillet 2009

Si vous saviez comme ça fait du bien !

SNV30195J'ai recommencé à monter lundi. Pas hier, la semaine dernière. A raison d'une grosse vingtaine de minutes car je ne tiens pas la charge.

Mon Pinot est étonné. " Tiens, la revoilà, elle, je croyais qu'elle m'avait oubliée ! "

Eh non, mon gros, je ne t'avais pas oublié, loin de là.

Donc après vingt minutes, je suis vannée et en eaux. Pinot, lui, il va bien; mais attention gros, chef ou Caroline continuent à te monter.

En tout cas, pour ma petite personne, cette petite séance m'a fait un bien fou, fou, fou. On respire profondément, j'ai l'impression tout d'un coup que mes poumons fonctionnent, que mon sang circule...

Certes, monter va rester très fatiguant pour moi un certain temps et il va falloir que je me force un peu car parfois, je préférerais rester dans mon lit. Mais je sais que mon Pinot, il va me faire un sacré bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité