Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
17 juillet 2009

C'est nouveau ça !

SNV30261Le gros, c'est un p'tit salopard. Avec Nicolas ou Caroline, il ne bouge pas une oreille. Le 14 juillet, je le montais tranquillement sur la carrière, au galop à gauche, quand d'un coup, il a décidé que... " ça allait être ma fête ! "

Et ça a été ma fête !

Au moins dix tours à fond les ballons, la bouche totalement bétonnée, impossible à arrêter.

Nico ne savait plus quoi me dire sauf à bien m'équilibrer et avoir les rênes de la même longueur sans donner d'à-coup. Il va finir par s'arrêter.

Sauf qu'après je sais pas combien de tours de carrière, moi qui ai repris doucement il y a juste une semaine, je finis par lâcher prise.

Plof ! Pile dans un endroit où le sable est mou, la tête dans le sable. C'est bien simple, on dirait une étoile de mer ! Manquait plus que Bob l'éponge !

Après avoir vérifié que j'allais bien, Nico m'a dit d'aller mettre un pessoa dans le bec de monsieur et de le faire travailler encore un coup. Histoire de lui faire comprendre qu'on ne se débarrassait pas de maman de la sorte.

Il a rigolé un coup le Pinot. Mais s'il m'a fait son 14 Juillet, je lui ai fait son 15 ! Vous verrez demain...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité