Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 juillet 2009

Tiens, mais qu'est-ce qu'elle fait là, elle !

SNV30260C'est gris, mais ce n'est pas un Pinot ou j'en ai fait un usage particulièrement déraisonnable, de ce bon cépage !

Je m'explique : un dimanche où je vais voir mon gros, j'allume le moteur de ma voiture, mets mon auto-radio. Je chantonne mais quelque chose dans le rythme de la chanson me paraît étrange. J'arrête la musique.

"Miaou, miaou ! "

Nom d'un boudiou, je n'étais pas en train de chantonner mais de chatonner... Une toute petite minette est coincée dans mon moteur.

Heureusement que je suis cavalière et que je me promène toujours avec une badine de dressage dans le coffre. C'est elle qui m'a aidée à récupérer cette petite chatte, presque sauvage. Je sais d'où elle vient. Dans mon quartier, les chattes viennent mettre bas leurs petits dans mon garage. Elle, je l'ai déjà vue de loin.

Bon, ben Miezi, mon gros chat a de nouveau repris son rôle de maman chat. Et il a fort à faire car la pitchounette est la plus bougeante que je n'ai jamais vue ! Mais elle s'est révélée vite peu sauvage et nous fait de gros ronrons.

Ben mon Pinot, tu lui a sûrement un peu sauvé la vie à cette petite qui ne pouvait pas sortir du moteur et où il faisait super chaud.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà une star ! elle a meme le droit a sa photo dans le journal la mini minette ! <br /> <br /> Bisous Manue, ravie de te lire à nouveau ;-)
Publicité