Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 juillet 2009

Super longe !

SNV30078Mon ami le cheval, qui ici regarde avec insistance une tourterelle qui se fiche de lui comme de sa première chemise m'a fait du beau travail, dimanche.

D'abord, lâché en liberté, il se fait plaisir, sautant un peu partout, puis se cale autour de moi, en cercle. Il m'obéit à la voix, il m'écoute bien. Me fait plaisir.

Après une courte séance en liberté surveillée, je lui mets son surfaix, son enrênement latéral, son filet, sa longe... Pinot travaille bien. Même s'il m'a collée par terre l'autre jour, c'est bien Mon cheval et pas un autre, même si j'aime les autres chevaux.

Il répond vraiment bien aux ordres. Nous passons les trot-arrêt désormais. J'en suis toute tourneboulée dites-donc !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité