Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 juillet 2009

Musculation

SNV30289Gros Pinot déteste quand je lui demande d'aller chercher loin avec son postérieur, histoire de lui faire des beaux abdos !

En même temps, je comprends le gros Pin's... parce qu'à une époque, j'avais décidé d'en faire le soir... Mais c'était absolument horrible !!!

Depuis, je me suis fait des abdos... en faisant du cheval !

Et là, en ce moment, au galop, je me fais plaisir sur mon cheval volant.

Mais avant d'aller le voir, je dois à chaque fois me forcer. Comme si je n'aimais plus monter. C'est incroyable cette fatigue. J'espère que le temps sera mon allié pour qu'enfin, je me lève reposée et pleine d'énergie.

Pinot, tu n'a plus qu'à bien te tenir...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité