Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 août 2009

Retraite à contre-jour

SNV30354Mon gros a découvert deux nouveaux copains. Un cheval pie qui préfère rester tout seul sous son arbre mais ne déteste pas la visite d'une inconnue qui sent la sueur mais se promène avec du pain sec... et une ponette retraitée au club où je monte.

Vénus fait au moins la moitié de la taille de Prince... mais me donne l'impression de le mener à la baguette, mon gros Pouic rond comme un ballon. Du coup, il me faut ruser pour donner du pain à mon pépère qui, dès que madâme se tourne vers lui fait un pas en arrière. Sauf que moi, je ne suis pas un cheval et que la vieille lady, je lui dis... euh... " prout ! " Donc elle a, certes, du pain, mais mon Pouic aussi.

Mes remontrances n'ont pourtant pas l'air de la troubler outre mesure puisqu'elle me suis comme un toutou dans l'espoir de croquer les délices une fois de plus. Pour prendre ces deux-là en photo ensemble sans avoir le bout du nez en travers l'objectif, il me faudra m'éloigner suffisamment.

Mais je suis contente, " mes " chevaux fantômes me plaisent bien à contre-jour !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité