Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 août 2009

Changement de selle

SNV30390Voilà une bonne dizaine de jours que je monte avec ma selle de dressage. Je suis de mieux en mieux dedans. Mais voyons voir comment je me sens dans celle faite pour sauter, histoire de changer mon équilibre et le tester. Voir aussi si le fait de monter court me fatigue plus que de monter assise.

Me voici donc au galop en équilibre. Marylou, une cavalière du club, a la gentillesse de me prendre en photo. Ce qui me permet de constater que ma position obstacle demande encore quelques petits ajustements. Là, j'ai mis de face, on voit moins, hihi ! Mais mes épaules qui partent en avant sont bien remarquables. Drôle comme les sensations sont totalement différentes de la réalité. J'avais l'impression d'être droite comme un i et je penche vers l'avant, provoquant une balance de mes jambes vers l'arrière. Certes, moins prononcée que cela aurait pu l'être il y a quelques mois mais tout de même. Allez, ne soyez pas fâchés, je mettrai les photos ultérieurement !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité