Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 août 2009

Comment ça j'ai le cul en offrande ?

Copie_de_SNV30534Quand Nicolas m'a fait monté le gentil Sandro Boy, j'ai eu la chance de pouvoir me faire photographier.

Histoire de m'astiquer l'ego (hem, pas tant que ça en fait quand on voit ce qu'on voit !!) et de constater les efforts et progrès à faire.

Si l'on me dit que sur ma selle de dressage, je suis droite et que ma jambe commence à être réellement à ma place, ce n'est pas tout à fait le cas quand je suis chaussée court... Et si j'avais une quelconque velléité de nier ce fait, je crois que la photo aurait vite fait de me prouver le contraire.

Bon, pour ma défense, on va dire (et ça se voit sur la photo) que je n'étais pas hyper décontractée. Sandro est gentil, mais on sent un influx là-dessous, genre le volcan et son éruption potentielle. Le cadet est pété de muscles et un de ses écarts m'a bien envoyée jouer du côté gauche de ma selle !

Moralité, grande asperge, si asperge tu veux être, te redresser il va falloir !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben alors ... Pourquoi ce long silence ? Tout va bien ?<br /> <br /> Amitiés<br /> Nathalie
Publicité