Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 novembre 2009

C'est dimanche pour tout le monde !

SNV30859La photo n'est pas d'aujourd'hui car les paddocks ne permettent plus de sortir les chevaux... à moins d'avoir envie de ne pas avoir du tout d'herbe au printemps prochain.

Jusqu'en octobre environ, mon pépère a tout de même pu se faire son petit plaisir du dimanche. Le nez dans l'herbe. Ou à poser devant sa photographe (hem) attitrée.

Tiens, exceptionnel, là, il était sage comme une image.

En même temps, non. Quand il est au paddock, grogros s'en met le maximum dans l'estomac et, en général... me fait comprendre que si je veux le récupérer, il vaut mieux pour moi venir avec un bout de pain ! C'est que ça cavale un Pinot !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité