Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 novembre 2009

Ben moi, je bulle !

SNV30923Et pendant tout ce temps, monsieur Pouic vit sa vie de cheval à la retraite. " J'élève des pouliches, moi, madâme ! J'ai une vie et je suis très occupé... "

En résumé, Prince se roule dans l'herbe fraîche, la mange, chasse Ullahoup, la petite pouliche qui lui a été confiée comme une mouche lorsque celle-ci se montre un peu trop envahissante (notamment lorsque j'amène du pain, étonnant non ?)

Ça va gros, pas trop dure la vie ? 

" Euh, non, ça va plutôt pas mal ! En revanche, toi, aujourd'hui, t'as les impôts qui tombent... " *


* Cette petite minute fiscale de déprime financière vous était offerte par Pouic la saucisse et le ministère des Finances... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité