Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 novembre 2009

Euh... pouce !

Tiens, il est toujours là, lui !43285731_p

Lui, c'est le beau blanc que Nicolas m'avait fait monter en août. Lui, c'est Sandro. Sandro Boy. Monsieur muscle dans un gant de velours. Sandro dit " Jo la léchouille ", " Je te regarde droit dans les yeux et tu craques ", " Dis, tu veux m'adopter ? "...

Hem, que dire. Ce satané Nico a bien réussi son coup avec moi. Non seulement le cheval est un amour qui prend garde à toi en permanence (s'il a peur en main, il s'écarte mais ne tire jamais la longe, fait attention à tes pieds, vient te gratter le visage avec son bout du nez sans tenter d'en garder un bout comme souvenir...)

Enfin Sandro est comme Pinot. L'essayer, c'est l'adopter.

Et Nico... me l'a fait essayer.

Donc je vous présente Sandro, mon nouveau copain. Gentil et totalement complémentaire de Pinot qui reste dans ma tête mon " bébé " (dans le sens jeune cheval). Sandro a deux ans de plus que Pinot et sait déjà faire tout un tas de truc. Il est très bien dressé et va être un sacré maître d'école à sa façon. Si avec des chevaux comme ça, je n'arrive pas à devenir une cavalière potable un jour... Je m'jette dans la Meuse !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité