Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 décembre 2009

Aspirateur à gonzesses...

SNV30555SNV30557SNV30556SNV30559

Voici donc la méthode de gros blanc pour amadouer même les plus réticentes...

" Ben c'est pas difficile. Les filles, moi, je leur donne du rêve. Faut leur raconter des histoires. Les galops sur la plage. Les appuyers dans les nuages... Les câlins à l'étage ? "

Regardez-là moi, celle-ci. Dans le genre, j'aime tout ce qui a quatre sabots et une crinière. Oui mais moi, je vais lui sortir ZE grand jeu. D'abord, lui parler. S'approcher doucement d'elle. Lui susurrer un truc à l'oreille. Lui faire les yeux doux de cheval... Remarquez que, pour l'occasion, j'ai mis du khôl autour de mes yeux. Eh oui, faut se faire beau. Et comme cela, à la quatrième photo, la fille, c'est dans la poche !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité