Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 décembre 2009

Retour au box... rapide

SNV30799Vu qu'il flotte tout le temps et que les parcs risquent d'être très abîmés, mon vieux a dû être rentré au box. Cela m'embête au plus haut point car cela ne lui réussit guère. 

La réaction ne s'est pas faite attendre. A peine une journée après avoir réintégré ses appartements, mon gros a fait une crise de coliques. Elle a vite passé car il a été vite mis dans le manège du club pour qu'il puisse marcher. Le matin, je me suis promenée avec lui en main. Il avait l'air assez content d'être dehors. Noël a décidé que tant pis, on allait le remettre dehors. Il est adorable ce Noël. 

Mais bondiou, pourquoi il ne gèle pas. Il ne demande que ça mon gros qui ne craint pas le froid !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité