SNV30866Bien contente que la folle de Chaillot me mette ce truc coloré sur le dos. Non mais ils sont tous fous là-dedans... Ils nous foutent à poil et après, c'est à peine si ils ne voudraient pas qu'on travaille !

Eh bien si ! C'est cela qu'ils veulent. Tiens, la Quiche par exemple... Elle vaut des points celle-là. Vous ne vous rendez-pas compte, elle veut que je marche, lentement, en prenant mon temps, en tendant mes rênes, en m'étirant... et puis quoi encore, 100 balles et un Mars ?

Euh... oui, je crois, 100 balles et un Mars... Crotte alors.

De toute façon, cette pétasse ne sait pas monter à cheval, donc je vais la gruger à donf. Elle n'y verra que du feu. Tu as vu, j'avance bien, hein ?

Au début, elle a bien du mal, la Quiche. Et moi, j'avance comme un guignol. Hihi, elle est toute tourneboulée la folle !

D'autant plus que pour faire joujou, aujourd'hui, un type a décidé de venir avec un énorme camion-benne et vide son sable près du manège. Ça fait peur à Sandro. Mais à force de travail, on finit par obtenir LE truc. Sandro expire à chaque foulée de pas ou de trot (enfin plus souvent que d'hab' quoi). De quoi rendre la Quiche contente. C'est déjà ça.