A propos de l'auteur manueballue

 

Quelques mots sur moi

Manueballue, en un seul mot, est journaliste de son état. Ce qui signifie en gros qu'elle monte les pages départementales et locales d'un grand journal régional de l'Est de la France et qu'elle retouche régulièrement les articles de fond sur les réunions de retraités.
Sinon, Emmanuelle aime voyager. Elle a fait ses études en France, en Allemagne, et a travaillé (en plus de l'Allemagne) en Autriche, en Suisse, en tant que traductrice, ou à Monaco.

Mes centres d'intérêt

L'Asie, le monde équestre (tout, je veux tout !), les voyages ailleurs qu'en Asie où je ne suis allée qu'une fois, les langues étrangères (c'est marrant ça les langues étrangères !), l'environnement et son respect !

Mes films préférés

Les Tontons flingueurs, Le Père Noël est une ordure, Les Bronzés (mais moins que le Père Noël !), Le Tambour.... et bien d'autres qui ne lui viennent pas à l'esprit. Tiens, je viens de voir " je vous trouve très beau ", eh bien c'est un joli film.

Mes musiques préférées

Ryuchi Sakamoto pour Furyo, Beethoven, Air... Goldfrapp, Gonzales, M, Arthur H...

Mes livres préférés

La Chute de cheval, Perspectives cavalières, Bartabas Roman de Jérôme Garcin... Le Pianiste, Exbrayat, Fred Vargas et tant d'autres... dont littérature équestre style L'Ecole de cavalerie de Monsieur de la Guérinière, Odin à Saumur de Philippe Karl...