Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 janvier 2006

Et l'humilité dans tout ça ?

odinUn jour, je " ferai " Saint-Georges ! Qui suis-je pour proférer une telle éngu_rini_reormité ? Je croyais que l'équitation était l'école de l'humilité et me voilà, moi, misérable petit moucheron à peine titulaire du galop 6, me projetant déjà dans la cours des grands. A l'école de la légèreté, du cavalier invisible ! Pourquoi ce besoin impérieux de sentir la connivence avec cet être de chair et de muscles, cette créature où longues_renesmasculin et féminin ne font plus qu'un. Pourquoi le fil de mon rêve me mène-t-il toujours dans ce labyrinthe voluptueux ? Pourquoi mes viscères se contractent-elles à la simple évocation d'un hypothétique piaffer, ma bouche sèche, ma respiration saccadée... tous les chemins mènent à Rome. Tous mes chemins mènent à la bouche, aux flancs de mon cheval. Sentier tortueux s'il en est. Je travaille seule la plupart du temps, avec les livres pour amis. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi St Georges c'est un rêve! Inaccessible avec mon petit poney poilu, ça je le sais, mais avec une autre monture qui sait.... Il faut se donner des objectifs: passer mon galop 8 de dressage en est un (trèèèès lointain!), et dérouler la reprise "St Georges" c'est plus que nébuleux.... mais les rêves....
Publicité