Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 décembre 2009

Longe salvatrice

SNV30863C'est pas le tout, mais il commence à neiger là. Et en plus, le manège est ouvert. Et ça vous pique les fesses.

Donc autant vous dire qu'une petite longe ne semblera pas être de trop.

Voilà qui vous rend un Sandro tout joize et tout fier. Sautillant. Limite rigolard.

" C'est bon ma grosse, tu peux y aller, je suis sage là ! "

Du coup, je prends un joli plot et monte sur le dos de monsieur. Qui ne bouge même pas une oreille alors que normalement, il est le roi des casse-pieds.

Mais ensuite, il m'a montré ô combien il était de bonne composition. Un peu trop rapide au début, puis il a fini par se calmer et à souffler comme il faut, m'indiquant par-là même qu'il travaille bien. Ça fait plaisir !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité